Médiathèque Numérique

Découvrez un catalogue emblématique constitué de près de 5000 programmes issus du meilleur d’ARTE et de la collection d’UniversCiné et constamment enrichi.Du cinéma patrimonial ou contemporain, longs ou courts métrages, français ou international

Des documentaires : Beaux-Arts, Histoire, Europe, Géopolitique, Mode…
De la jeunesse : Animation, courts métrages et spectacles dédiés au jeune public
De la fiction : des séries aux thématiques fortes à la narration innovante
Du spectacle vivant : concert, cirque, danse, théâtre, opéra
Et de nombreux bonus : enrichissements multimédia, entretiens exclusifs avec des acteurs et des réalisateurs

Vous disposez de 7 crédits par mois.

En moyenne, deux crédits sont décomptés pour chaque visionnage d’une vidéo.

Lorsque vous cliquez sur « voir le film », vous disposez de 30 jours pour télécharger la vidéo. Une fois la vidéo téléchargée, vous disposez de 48 h pour voir le film.

Modes d’accès : En streaming ou en téléchargement

Supports de lecture :Sur tous vos écrans et en HD : le service est compatible sur tablettes et mobile ou sur ordinateur (Windows, Mac OS et Linux). Les films sont proposés en HD ou SD, en fonction du support utilisé.

Pour vous connecter

View Comments (0)