Ressources numériques

Découvrez Storyplay’r : pour vos enfants de 3 à 10 ans : une bibliothèque numérique d’histoires sur ordinateurs, tablettes et smartphones. Accès illimité à plus de 1500 albums jeunesse en version lecture et audio.

Retrouvez les autres ressources numériques : les yeux Doc, La médiathèque numérique et Tout Apprendre

Pour vous inscrire, cliquez sur ce lien, remplissez les champs concernés et choisissez les ressources pour lesquelles vous souhaitez vous inscrire.
Notre service validera votre inscription et vous pourrez par la suite vous connecter.

Ensuite connectez-vous au catalogue de la BDP : https://mediatheque.tarnetgaronne.fr/  à l’endroit « me connecter ».Cliquer sur la petite flèche pour dérouler le menu et choisissez « ressources numériques ».
=> Dans le champ : « vous êtes inscrit dans la bibliothèque de » choisissez Caylus ou St Antonin.