Visitez notre Catalogue en ligne

Venez faire un tour sur le catalogue des médiathèques du QRGA ! et retrouvez les 2 carrousels de titres sélectionnés parmi les dernières acquisitions.

L’Opac est le catalogue en ligne des bibliothèques. Cliquez sur ce lien pour apprécier le nouvel OPAC , plus moderne, plus lisible et plus dynamique.

Dans la barre de recherche, vous pouvez connaitre notre fonds et chercher un livre, cd, dvd par titre, auteur, sujet, ISBN, collection ou cote.

Vous pouvez entrer vos identifiants et ainsi consulter vos prêts, les prolonger.
Une fois connecté, vous pouvez accéder à Kiosk : un site de Presse en ligne

N’hésitez pas à nous laisser vos impressions et cliquant sur nous contacter (en bas de la page)