Logo du réseau des médiathèques Quercy-Rouergue et Gorges de l'Aveyron, visuel représentant un cerf lisant un livre allongé sur une colline et une personne qui écoute de la musique
Catalogue des médiathèques - Accueil

Koha home

Écris-tu : défis d'écriture

La médiathèque de Caylus organise un concours d'écriture du 13 février au 20 avril 2024
Sur le thème : "L'arbre et la feuille blanche"
3 catégories : Adulte, Ado, Enfant

Pour participer il vous faut écrire un texte d'une page avec 10 mots obligatoires (8 pour les ados et 5 pour les enfants)
Mine  –  Sacerdoce – Condiment – Béant – Branché – Pendule – Crisser – Pouffer – Désinvolte – Égrener
tous les détails sont sur le règlement en lien ci-dessous ainsi que le bulletin de participation et l'autorisation parentale le cas échéant.

Règlement
Bulletin de participation
Autorisation parentale
Published on 08/02/2024

Ressources numériques

Retrouvez nos sélections de ressources pour se cultiver & se distraire depuis chez vous sur :

• la page facebook de la médiathèque de St Antonin
  • le compte instagram de la médiathèque de St Antonin
  • la page facebook de la médiathèque de Caylus
  • en page d'accueil de ce catalogue, le carrousel des ressources numériques & des sélections thématiques

Pour être au tenu.e au courant de notre actualité, abonnez-vous à l'infolettre mensuelle de la médiathèque de Saint-Antonin !

Published on 14/04/2020

SÉLECTION JEUNESSE

SÉLECTION ADULTES

RESSOURCES NUMÉRIQUES

Log in to your account:

Pas encore de mot de passe ?

Si vous n'avez pas encore de mot de passe, rendez-vous à l'accueil de votre médiathèque. Nous serons ravi.es de vous en attribuer un.

Vous ne possédez pas de carte de lecteur.ice ?

Venez à la médiathèque pour vous inscrire, c'est gratuit!