Les yeux doc

Lorsque vous vous inscrivez sur la plateforme de la Médiathèque numérique cela vous ouvre le droit à la ressource « Les yeux doc » : une sélection de films documentaires.

« Les yeux doc » donne la priorité aux films qui sont programmés par les festivals ou les salles de cinéma. Il s’agit d’un catalogue de référence, représentant tous les domaines de la connaissance et mettant l’accent sur les secteurs les plus inventifs de la création : films d’auteurs, essais documentaires.

L’ abonnement à la médiathèque numérique vous donne le droit de visionner 10 documentaires par mois.